Accueil Actualité PSG : Vers un incroyable retournement de situation ?

PSG : Vers un incroyable retournement de situation ?

526
Nasser Al Khelaifi

Alors que le PSG s’apprête à jouer le match le plus important de la saison, un cas en interne fait toujours débat et connaît un rebondissement.

Le sort s’acharne sur les parisiens. Après la blessure de Neymar contracté il y a deux semaines, c’est maintenant Edinson Cavani qui a déclaré forfait pour mardi prochain. L’international uruguayen ne sera pas en mesure de tenir sa place face à Manchester United, au Théâtre des rêves.

Toutefois, ce ne sont pas les seuls cas à problème pour le club de la capitale qui doit également faire attention à l’affaire Adrien Rabiot. Écarté du groupe par Antero Henrique qui souhaite ne plus le voir dans l’effectif premier, le milieu de terrain a finalement été réintégré. Et pour cause, la LFP a tapé du poing sur la table et a demandé à ce que le joueur de 23 soit réintroduit dans le groupe.

Une situation sur laquelle est revenue Philippe Piat, président de l’UNFP, dans un entretien accordé au Républicain Lorrain :

« Rabiot, cela faisait presque deux mois qu’il n’était plus en équipe première, c’était illégal. On l’a plus ou moins réintégré parce que cela a commencé à chauffer. Maintenant, il faut savoir s’il est réintégré pour pouvoir jouer, ou s’il est réintégré pour que le PSG se sauve la face par rapport à la réglementation »

La réponse dans les prochaines semaines…