Accueil Actualité Réaction incroyable et scandaleuse pour le match Villefranche-PSG !

Réaction incroyable et scandaleuse pour le match Villefranche-PSG !

568
PSG
Les joueurs du PSG, en Ligue des Champions

Le PSG est venu à bout du club de National Villefranche Beaujolais en prolongation après un match étonnamment compliqué pour les parisiens.

Ils s’attendaient certainement pas à lutter de la sorte. Les hommes de Thomas Tuchel ont dû attendre les prolongations et les entrées de Kylian Mbappé et Edinson Cavani pour faire la différence et finalement l’emporter 3 buts à 0.

Si la différence de niveau entre les deux équipes était sur le papier évidente, elle ne s’est pas faite ressentir durant le match. La peur de se blesser avant les grandes échéances européennes ? Possible. Une chose est sûre, les parisiens ne se sentent pas protégés par les arbitres depuis plusieurs semaines. Et hier encore les joueurs rouges et bleus se sont plains d’un arbitrage partial en leur défaveur, soit tout le contraire de ce que pensait alors le coach de Villefranche qui a clairement pété les plombs en plein match:

“On n’a pas le droit de les toucher ! On va voir contre Manchester s’ils ne vont pas se faire soulever. Il a raison Laurey”

Des propos limites qui auront au moins donné une petite heure de gloire à Alain Pochat, l’entraîneur du club 13e de National…