Accueil Mercato Révélation déterminante dans le dossier Kanté !

Révélation déterminante dans le dossier Kanté !

885
N'Golo Kante

A 5 jours de la finale de la Coupe du Monde, N’Golo Kanté ne sait toujours pas de quoi son futur en club sera fait.

Le PSG qui suit l’international français depuis le début du mercato fait face à un mur pour l’instant car Chelsea n’entend pas brader son milieu de terrain. Même si de nombreuses sources révèlent que l’intérêt est réciproque entre le joueur et le club de la capitale, le n°13 tricolore a encore des doutes sur son avenir.

En effet, Kanté attendrait de savoir les intentions de Roman Abramovitch pour l’année prochaine avant de prendre sa décision. Malgré le fait qu’Antonio Conte est repris l’entraînement avec les blues, l’arrivée de Maurizio Sarri devrait être officialisée très prochainement selon The Telegraph.

Un changement de tête qui pourrait profiter au club de la capitale à en croire Mundo Deportivo ! Le coach napolitain aurait accepté de poser ses bagages à Londres à condition d’avoir la garantie de voir Willian et Hazard rester dans son effectif. L’italien ne verrait donc pas le double Champion d’Angleterre comme indispensable.

Le retour en France du natif de Paris serait en tout cas un vrai plus pour les rouges et bleus. Espérons pour nous que l’affaire se concrétise rapidement…