Accueil Mercato Révélation fracassante sur le dossier Neymar !

Révélation fracassante sur le dossier Neymar !

246
Neymar
Neymar, ailier gauche du PSG

Le cas de la star brésilienne du Paris Saint-Germain, Neymar, ne cesse de faire les gros titre. Alors que la presse espagnol l’envoie au Real Madrid, une révélation fracassante pourrait causer un tremblement de terre dans la maison parisienne.

Neymar restera-t-il au PSG ? C’est la question que tout le monde se pose. Mais chacun à sa réponse. En Espagne, les médias sont unanimes, il ne restera pas une saison de plus à Paris. Le joueur, selon eux, ne pense qu’à une seule et unique chose: rejoindre le Real Madrid.

Néanmoins, en France, les journalistes sont plus optimistes. Certains nous conseillent même de ne pas écouter les bruits en provenance de Madrid.

Une chose reste sûre, le cas de l’international Auriverde est tout sauf simple. A tel point que Nasser Al-Khelaïfi à été le voir en personne chez lui, dans sa villa de Mangaratiba au Brésil, pour le convaincre de rester sous les couleurs parisiennes.

Cependant, une énième révélation pourrait tout chambouler.

D’après AS (encore un média ibérique) Nike, l’équipementier de Neymar, pourrait aider le Real Madrid à financer le transfert du numéro 10 du PSG.

La marque à la virgule aurait ainsi proposé un deal aux dirigeants madrilènes: en échange de son aide pour réaliser la transaction, le Real Madrid s’engagerait à quitter Adidas pour entrer dans le giron de Nike en 2020.

Une proposition folle qui pourrait provoquer un réel séisme à Paris.

Affaire à suivre…