Accueil Mercato Révélation sur la non-venue de Kanté au PSG !

Révélation sur la non-venue de Kanté au PSG !

128
N'Golo Kante

Hier, Mediapart a révélé d’autres informations sur le PSG. Cette fois-ci sur un dossier mercato qui aurait pu se concrétiser il y a quelques temps. Il s’agissait du possible signature de N’Golo Kanté en 2016, qui venait de remporter le titre avec Leicester en Premier League.

Directeur sportif du club de la capitale à l’époque, Olivier Létang était en charge du dossier. Les deux agents de N’Golo Kanté réclamaient des rémunérations et des commissions qui allait bien au-delà de la limite imposée par la française, c’est-à-dire 10%. Malgré les efforts, le milieu de terrain français ne rejoindra pas la France qu’il avait quitté un an plus tôt pour rejoindre l’Angleterre et signe à Chelsea pour 38 millions d’euros. De son côté, le PSG obtiendra la signature du milieu polonais Grzegorz Krychowiak en provenance du FC Séville contre un chèque de 28 millions d’euros. Ce joueur sera un des plus gros flops du PSG de la saison 2016/2017.

Malgré un intérêt toujours actif du club de la capitale (d’après L’Équipe), le champion du monde 2018 va prolonger son bail avec Chelsea avec une grosse revalorisation salariale. Le PSG devra donc regarder ailleurs pour son milieu de terrain.