Accueil Actualité Révélation sur un pétage de plomb de Tuchel !

Révélation sur un pétage de plomb de Tuchel !

229
Thomas Tuchel

Le coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, est au coeur de toutes les attentions depuis la série de matchs perdus cette dernière semaine.

Le vent a tourné. Malgré une première partie de saison record, Thomas Tuchel est aujourd’hui plus que jamais sous le feu des critiques. La faute à ses deux défaites concédées consécutivement juste après un nul contre l’Olympique Lyonnais.

Des résultats décevants qui ont agacé le technicien allemand qui n’a pas caché sa colère et sa frustration mercredi dernier devant le parterre de journalistes.

Une situation délicate sur laquelle est revenu Polo Breitner, spécialiste du football allemand, lors d’une interview accordée à Paris United. 

Selon le chroniqueur, un pétage de plomb de Tuchel est plus que probable si les choses continues dans ce sens au PSG:

“Il faut comprendre qu’il est à la fois le détail et le tout et que le PSG dont il rêve c’est le sien, pas celui d’un fonds souverain… Si ceux qui ont voulu le faire venir ne l’ont pas compris, c’est qu’ils ont commis une grossière erreur d’appréciation. Je sais – parce que je l’ai vu à chaque fois – que tôt ou tard cela finira mal parce que Tuchel ne sait pas partir sereinement, il devient fou s’il ne peut atteindre ses objectifs et s’estime trahi “