Accueil L'avis des consultants Salomon : » ça sent pas bon pour Cavani… »

Salomon : » ça sent pas bon pour Cavani… »

406
Edinson Cavani

Auteur d’une grosse saison, Edinson Cavani a connu, par la suite, une baisse de régime, notamment en Ligue des Champions faca au Real Madrid où beaucoup l’attendait. Pour certain, l’aventure Cavani au PSG pourrait prendre fin à l’issue de cette saison. C’est le cas du journaliste sportif Bruno Salomon qui se range de cet avis :

Un événement m’a laissé perplexe, à la 58e minute de jeu : la sortie d’Edinson Cavani… remplacé par Adrien Rabiot. Il tire tout droit vers le banc et fait la tête, pas un regard vers Unai Emery qui lui reste à distance et ne salue même pas son joueur. Il préfère parler avec son adjoint. C’est assez surprenant, ça n’arrive pas tout le temps. Je n’arrive pas à m’enlever de la tête qu’il y a un problème avec Cavani. Il date de son retour de vacances. Depuis, certains de ses coéquipiers jouent très peu pour lui. Il est nerveux sur le terrain. Il a marqué 5 pauvres petits buts et fait deux passes décisives en L1 en 2018. Rien en Ligue des Champions. Bref, c’est maigre et ça ne sent pas bon. Je tends de plus en plus à croire en son départ. On ne le sent pas dans son assiette. Il pourrait retrouver le sourire ailleurs qu’à Paris et c’est bien dommage.

A priori, El Matador ne devrait pas quitter le club parisien cet été sauf en cas de grosses offres comme l’a confirmé le club.
Pas sûr que ce soit une idée judicieuse de pousser Cavani vers la sortie…