Accueil L'avis des consultants Schneider critique la capacité de progression du PSG !

Schneider critique la capacité de progression du PSG !

246
Entraînement du PSG
Entraînement du PSG au Camp des Loges

Gregory Schneider journaliste sportif et consultant pour L’Equipe TV, s’est exprimé sur la situation du PSG. Sur le plateau de l’équipe du soir, le journaliste évoque les problèmes structurels du club de la capitale.

Depuis l’élimination du PSG en ligue des champions, l’actualité autour du club français manque cruellement de matière. Dans ce contexte, Gregory Schneider se focalise sur les raisons de la déroute parisienne et de la gestion du club en générale :

 

Je trouve que les joueurs ne progressent pas. Les joueurs du PSG hormis les très jeunes n’évoluent pas. Il y a un manque de complicité technique, il y a un manque d’autorité du club mais aussi de l’entraineur. On retrouve un capitaine qui est très proche de sa direction. C’est un problème plus large au Paris Saint-Germain qu’une simple absence d’osmose

Si les critiques du consultants sont sévères, il est vrai que le PSG doit s’améliorer dans la gestion de ses joueurs. Le grand ménage a déjà débuté pour Paris qui espère corriger ses failles pour atteindre son objectif en coupe d’Europe.