Accueil Actualité Terrible accusation contre Angel Di Maria !

Terrible accusation contre Angel Di Maria !

463
Angel Di Maria

L’ailier du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, annoncé sur le départ, a fait l’objet d’une terrible accusation…

Auteur d’un doublé samedi face à l’AS Monaco, Angel Di Maria a été le principal artisan de la victoire du Paris Saint-Germain. Mais voilà, l’international argentin ne fait pas forcément l’unanimité.

Et pour cause, aussi talentueux soit-il, El Fideo fait parfois montre d’une certaine insuffisance. Un constat fait par Eric Rabessandratana, ancien joueur du PSG, qui dans les colonnes du Parisien, accuse carrément le joueur parisien de “choisir ses matchs”:

 “Il est un peu capricieux et il a tendance à choisir ses matchs. C’est le problème de Di Maria. Il a un talent fou, mais quand ça va moins bien, il devient égoïste, il se met à faire 50 dribbles inutiles. Il est capable de faire six mois fantastiques puis six mois fantomatiques. Peut-être que le nouveau coach peut avoir une influence. Je suis un peu sceptique, mais je ne demande qu’à changer d’avis”

Thomas Tuchel aura-t-il l’influence nécessaire pour recadrer l’argentin ?

Toujours est-il qu’il n’est toutefois pas sûr de finir la saison à Paris. Antero Henrique songerait à le vendre en fin de mois. Une décision motivée sans doute par l’irrégularité pointée du doigt par Rabessandratana dans le Parisien.

Affaire à suivre…