Accueil Actualité Thomas Meunier tacle durement Kylian Mbappé et en rajoute une couche !

Thomas Meunier tacle durement Kylian Mbappé et en rajoute une couche !

706
Thomas meunier

Le latéral belge du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier, a égratigner son coéquipier parisien Kylian Mbappé.

Décidément, même Thomas Meunier s’y met. Après leur défaite face à l’équipe de France mardi 1 but à 0, les stars belges s’étaient montrées très énervées envers leurs adversaires du soir. Tous ont pointé du doigt la façon de jouer des bleus qu’ils ont jugé trop défensifs et attentistes, se contentant alors de marquer sur coup de pied arrêté.

Beaucoup ont également pris en grippe la pépite du PSG, Kylian Mbappé. Ce dernier avait gagné du temps dans les arrêts de jeu en empêchant notamment les Diable rouges d’effectuer une touche. Le natif de Bondy est depuis sous le feu des critiques. Pourtant Thomas Meunier en a rajouté une couche au micro d’RTBF. Des propos durs venant d’un coéquipier:

“A Paris, je ne l’ai jamais vu perdre de temps comme il l’a fait contre nous en fin de match. C’était certainement une demande du staff technique. Kylian est super doué et j’espère qu’il n’a pas de mauvaise influence autour de lui. A titre d’exemple, si des joueurs comme Zidane ou Ronaldo, période Real Madrid, sont entrés dans la légende, c’est parce qu’ils jouaient sur un terrain avec fierté et envie. Leur but n’était pas de faire du cinéma ou des choses ainsi. Ils ont toujours été des gens qui sont justement respectés pour leurs qualités footballistiques mais aussi leur attitude sur le terrain. Kylian est encore un peu jouette mais avec les années et la maturité, il va probablement comprendre que l’attitude compte aussi pour entrer dans la légende.”