Accueil Actualité Thomas Tuchel restera bien sur le banc du PSG la saison prochaine

Thomas Tuchel restera bien sur le banc du PSG la saison prochaine

262

Alors qu’il a vécu une saison compliquée, entre élimination prématurée en Ligue des Champions et en coupe de la Ligue et défaite en finale de coupe de France, Thomas Tuchel devrait pourtant être maintenu sur le banc du PSG, tout comme Antero Henrique au poste de directeur sportif selon l’Equipe.

En effet, l’entraineur allemand devrait obtenir une prolongation de contrat jusqu’en 2021, en signe de confiance, de la part de l’émir. Mieux que ça, Tuchel verra même son salaire passer de 420 000€ brut mensuel à 625 000€. Une augmentation qui montre à quel point les dirigeants parisiens ont confiance en lui pour cette 2e saison au sein du club.

Néanmoins, l’entraineur allemand n’aura cette fois-ci pas droit à l’erreur, comme l’indique l’Equipe   « Mais l’ancien technicien du Borussia Dortmund se doute aussi probablement qu’il n’aura pas le droit à l’erreur lors des premières semaines de compétition de 2019-2020, notamment avec le retour de la Ligue des champions, en septembre. Tuchel pourrait être vite sous pression et menacé si des mésaventures devaient se produire sur la scène européenne. » Il est vrai qu’en cas d’une nouvelle saison ratée, le technicien allemand devrait connaître le même sort que ses prédécesseurs. D’ici là, Thomas Tuchel et son staff auront tout l’été pour renforcer l’effectif afin d’éviter de revivre une saison bis.