Accueil Actualité Tuchel aurait choisi un top attaquant en cas de départ d’Edinson Cavani...

Tuchel aurait choisi un top attaquant en cas de départ d’Edinson Cavani !

774
Thomas Tuchel
Thomas Tuchel, l'ex-entraîneur du Borussia Dortmund

Le nouveau coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel aurait dores et déjà choisi un attaquant en cas de départ d’Edinson Cavani.

Si certains cadres sont certains de faire partie de l’aventure parisienne la saison prochaine, d’autres risquent de sonder le marché cet été. C’est sans doute le cas d’Edinson Cavani.

L’Uruguayen estime ne pas être considéré à sa juste valeur. Lui, meilleur marqueur de l’Histoire du club de la capitale demeure désormais dans l’ombre de Neymar, à peine arrivée l’année dernière et qui attire à lui tous les projecteurs, et toute l’attention de la direction francilienne.

Dès lors, de nombreux médias assurent qu’El Matador pourrait quitter les rouges et bleus cet été. D’ailleurs, plusieurs écuries prestigieuses sont à l’affût. La Juventus de Turin, entre autres aurait fait part de son intérêt pour le serial buteur et espère profiter de ses doutes pour le convaincre de rejoindre la Vieille Dame.

Ainsi, en cas de départ, Nasser Al-Khelaïfi et Thomas Tuchel pourraient également aller piocher du côté de la Juve. D’après MediaSet, le PSG aurait contacté le clan de Gonzalo Higuain. 

Si rien est encore fait, les dirigeants parisiens estiment que l’international argentin, du fait de son âge (30 ans), ne devrait pas coûter plus de 50 millions d’euros. Une bonne affaire donc…

Toutefois, les bianconeri ont fait savoir qu’ils ne laisseront pas partir leur avant-centre si facilement.

Affaire à suivre donc…