Accueil L'avis des consultants Tuchel très durement attaqué !

Tuchel très durement attaqué !

259
Christophe Dugarry

Le coach du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel, a été très durement attaqué aujourd’hui pour ses propos après le match à Lille.

“On joue aujourd’hui avec Moussa Diaby qui n’a fait que deux entraînements. Normalement il n’aurait pas dû être avec nous. Thilo Kehrer est malade et lui non plus n’aurait pas dû être là. Mais il devait jouer parce que c’est la dixième fois que nous sommes à quinze joueurs cette saison. Nous ne pouvons même pas avoir seize joueurs. Ce n’est pas  possible de fonctionner comme ça”

avait lâché Thomas Tuchel après la large défaite de son équipe à Lille dimanche dernier sur le score de 5 buts à 1.

Des propos sur lesquels le consultant et ancien joueur Christophe Dugarry est revenu lors de son émission sur RMC.

Pour le champion du monde 98, Thomas Tuchel n’a pas à se plaindre. Pire, il est responsable de la situation dans laquelle se trouve le PSG aujourd’hui:

« Il se plaint de quoi ? Il a 500 millions d’euros de budget, il a deux des meilleurs joueurs du monde ! Si j’étais le président, je lui dirai de s’écraser un peu, d’arrêter de se plaindre. Tuchel représente le club. Si Paris s’est fait éliminer face à Manchester, c’est aussi de sa faute ! S’il y a autant de blessés, c’est aussi sa faute ! L’entraîneur n’a pas à avoir les pleins pouvoirs. C’est à lui de trouver un arrangement avec Henrique »