Accueil Mercato Un accord pour un énorme transfert proche des 100 millions d’euros au...

Un accord pour un énorme transfert proche des 100 millions d’euros au PSG ?

276
Antero Henrique Nasser et Maxwell
Antero Henrique en compagnie de Maxwell et du président Nasser Al-Khelaïfi

Le PSG, à la recherche de nouvelles pépites pour rebâtir une équipe séduisante la saison prochaine pourrait réaliser un très gros coup cet été.

Cet hiver déjà, le Paris Saint-Germain était sur le dossier. Antero Henrique, était en recherche active de jeune milieu de terrain de talent pour combler les attentes de son coach Thomas Tuchel. Il s’était alors intéressé à Tanguy Ndombélé. Mais le manque de moyen aura eu raison de ce transfert, et le club de la capitale s’était alors rabattu sur Leandro Paredes.

Toutefois, le club de la capitale n’a pas dis son dernier mot. Henrique pourrait bien revenir à la charge concernant l’international français. D’autant plus que Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a clairement laissé la porte ouverte à un transfert lors d’une interview au magazine Le Revenu:

“Sans aucun problème. J’en serais même fier. Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombele il n’y a aucun problème. Il n’y a pas de querelle malsaine avec les dirigeants du PSG. Nasser Al-Khelaïfi (le président du PSG, ndlr) est un homme loyal et brillant que j’admire.”

Pour valider ce transfert, Nasser Al-Khelaïfi devra débourser pas moins de 80 millions d’euros, selon The Times. 

Reste à savoir si les dirigeants parisiens voudront mettre autant d’argent sur la table cet été.

Affaire à suivre…