Accueil Mercato Un accord trouvé avec cette star brésilienne !

Un accord trouvé avec cette star brésilienne !

160

Alors que le PSG semble s’être fait à l’idée que Neymar ne sera plus parisien la saison prochaine, le club recherche activement à se renforcer sur le marché des transferts pour substituer au potentiel départ de la star brésilienne.

Et quoi de mieux qu’un brésilien pour remplacer un autre brésilien ? En effet, le club de la capitale aurait trouvé un accord avec Philippe Coutinho à en croire le média espagnol Sport. Le quotidien a annoncé que le brésilien était d’accord pour rejoindre les rouges et bleus, de plus, l’ancien de Liverpool s’est d’ores et déjà mis d’accord avec Leonardo et la direction sportive parisienne sur les bases d’un contrat.

Ce transfert pourrait intervenir dans le cadre d’un échange dans l’opération Neymar. Cependant, les deux clubs sont encore loin de s’entendre, car les champions de France exigent une importante somme d’argent en retour que les catalans ne semblent pas forcément décidé à mettre sur la table.

Les dirigeants barcelonais auraient estimé le prix de Neymar à 170M€, l’idée des catalans seraient de payer cette somme en incluant des joueurs (sans dépenser d’argent donc), reste à savoir quels autres joueurs pourraient entrer dans l’opération, Umtiti, Rakitic ou encore Dembélé ont déjà été cités dans certaines rumeurs, c’est désormais au tour de Coutinho d’y passer.