Accueil Mercato Un ancien international uruguayen annonce Cavani au Real Madrid !

Un ancien international uruguayen annonce Cavani au Real Madrid !

38
Edinson Cavani

Alors que certains évoquent un malaise d’Edinson Cavani au PSG, comme quoi il ne se sentirait pas à son aise au sein de la MCN avec Neymar et Mbappé, des rumeurs de départ voient évidement le jour. A en croire, l’ancien international Uruguyen Jorge Da Silva, le Real Madrid devrait se positionner sur l’attaquant parisien qui n’est pas à sa place au PSG :

Si l’ambiance est vraiment mauvaise, si le dialogue dans le vestiaire n’a pas été positif, il va devoir se protéger en allant voir ailleurs. (…) Si tout reste en l’état, il devra opter pour un départ. Et aujourd’hui, les grandes équipes d’Europe ouvriront leurs portes à Cavani. Je vous dis même que le Real Madrid, qui va devoir se renforcer, pourrait se renseigner sur la possibilité de recruter Cavani. Vu son âge, il va devoir choisir un club où il se sent bien

Après une période délicate ponctuée de prestations médiocres, Edinson Cavani semble avoir retrouvé son niveau et devrait encore rester dans la capitale pour prouver qu’il est toujours indispensable au club parisien. Un départ semble exclu pour le moment. Après se pose la question de l’âge, El Matador a déjà 31 ans, pas certain qu’il s’éternise au PSG…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here