Accueil Mercato Un cadre du PSG dans le viseur de ce cador européen !

Un cadre du PSG dans le viseur de ce cador européen !

120
psg logo

Le feuilleton dure encore et toujours ! Depuis quelques mois, Adrien Rabiot est un des dossiers épineux du PSG. En effet, l’international français de 23 ans a refusé à plusieurs reprises de prolonger son contrat avec son club formateur (une offre à 9 millions d’euros par an a été refusé, l’entourage du joueur en réclame 10 millions plus une prime à la signature du même montant) qui se termine en juin 2019. Les négociations sont aujourd’hui en stand-by.

Depuis, plusieurs clubs se sont positionnés afin de récupérer le milieu de terrain de 23 ans, tel que Manchester City, Tottenham, le FC Barcelone, la Juventus ou encore l’AC Milan. Aujourd’hui, un autre cador entre dans la danse pour la signature du milieu parisien. En effet, d’après les informations du média italien TuttoSport, Beppe Marrotta (ex-directeur général de la Juve) et son futur club, l’Inter Milan, compte bien enrôler Adrien Rabiot gratuitement à partir du mois de janvier, le milieu étant libre de s’engager où il le souhaite à partir de cette date.

Malgré des négociations en stand-by, le PSG compte toujours prolonger son milieu de terrain devenu une pièce essentielle du club ces dernières saisons.