Accueil Mercato Un double mouvement imminent annoncé côté PSG !

Un double mouvement imminent annoncé côté PSG !

292
Psg team
Paris Saint-Germain

Le PSG devrait officialiser un double mouvement dans les prochains jours selon la presse hexagonale…

Le mercato s’active à Paris à deux semaines de son terme. Après un mois de juillet très calme, le club de la capitale aborde les derniers jours du marché des transferts sur le chapeaux de roue.

Depuis l’arrivée de Thilo Kehrer, le Paris Saint-Germain a plusieurs dossiers sur le feu. Parmi eux, celui de Rémy Descamps. 

En effet, selon RMC Sport, le jeune gardien parisien, quatrième dans la hiérarchie à ce poste, devrait prolonger son contrat en faveur des rouges et bleus.

Néanmoins, le portier de 22 ans ne devrait pas effectuer sa saison avec son club formateur. Et pour cause, d’après le journaliste Loïc Tanzi, il devrait, après avoir paraphé sa prolongation, être prêté dans la foulée.

Il rejoindrait alors Clermont Foot pour un an, club de Ligue 2 actuellement classé 17e du championnat après quatre journées.

Après une saison dernière effectuée à Tours, Descamps partira donc pour une deuxième année consécutive en prêt. Le bon moyen pour lui de se développer et d’obtenir le temps de jeu qu’il n’aura pas à Paris où trois gardiens de but de très haut niveau se partagerons déjà les précieuses minutes à passer sur les terrains.