Accueil Actualité Un grand changement prévu au PSG !

Un grand changement prévu au PSG !

406
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris-Saint Germain

Le PSG sort certainement de sa pire saison sous l’ère QSI (Qatar Sport Investment). Le moment de faire de gros changements ?

Une nouvelle défaite hier et un nouveau trophée qui échappe donc aux parisiens qui n’auront que le Championnat et le titre de champion de France pour se consoler. Une maigre satisfaction qui fait de cette saison, l’une des moins bonnes en termes de résultat. La faute à qui ?

D’après les informations du journal l’Equipe, Antero Henrique et Thomas Tuchel sortent très fragilisés de la débâcle au Stade de France hier soir.

Une épée de damocles sur la tête du coach, mais surtout sur celle du directeur sportif. Le Parisien assure dans ses colonnes que le Portugais serait plus que jamais sur la sellette et que le président Nasser Al-Khelaïfi songerait à le remplacer la saison prochaine.

Et pour Pierre Menes, consultant sur Canal +, le ménage doit également se faire au sein des joueurs qui ne sont pas exempts de tout reproches:

“Le constat est évidemment terrible. Cette saison est ratée. Car on est tous d’accord, le titre de champion est la moindre des choses. Je pense désormais que le PSG ne peut pas, ne peut plus faire l’économie d’un grand ménage. Il y a trop de joueurs qui n’ont rien à faire dans cette équipe, à commencer par Draxler et Nkunku. Il est aussi assez incroyable que sur les six tirs au but rennais, Aerola soit pris cinq fois à contre-pied. La fin de saison va être un long pensum pour le PSG, à commencer par ce match en retard à Montpellier mardi…”