Accueil Actualité Un joueur de Manchester pense pouvoir renverser le PSG !

Un joueur de Manchester pense pouvoir renverser le PSG !

237
Paul Pogba
Paul Pogba sous le maillot de Manchester United

Un joueur de Manchester United a clairement fait savoir qu’il pensait que son club pouvait arracher la qualification au Parc face au PSG !

“On a gagné le match aller mais c’est la mi-temps. Pour moi, c’est très important de le dire car il y a beaucoup d’influence (extérieure), beaucoup de personnes qui disent : “On pense à Barcelone, vous avez gagné 4-0 mais après c’était 6-1”. Et d’autres disent : “Vous avez gagné 2-0 et en plus, il manque beaucoup de joueurs à Manchester comme Paul Pogba. C’est sûr que vous allez passer car vous êtes forts au Parc des Princes”. (…) Ce n’est pas bien de jouer avec la peur, mais ce n’est pas bien aussi de jouer avec trop de confiance. Il y a des gars qui ont joué à Barcelone, qui ont cette expérience. Cette chose est arrivée, et cela peut toujours arriver. Gagner puis perdre, c’est le sport, c’est absolument normal”

Thomas Tuchel est prudent. Il sait que rien n’est encore joué. Si le club de la capitale a toute les chances de passer en quart de finale, le miracle reste possible pour les anglais. Et ce n’est pas Andreas Pereira qui dira le contraire. Le milieu de terrain mancunien croit plus que jamais à la qualification des Red Devils.

Le PSG ? Je ne pense pas que cela relève du miracle. Manchester est habitué. Nous avons le meilleur manager pour nous montrer que tout est possible. On peut renverser la situation, c’est ce que nous allons faire, rester soudés, travailler dur. Rester humble en espérant faire un résultat.