Accueil Actualité Un joueur du PSG a pris une décision radicale sur son avenir...

Un joueur du PSG a pris une décision radicale sur son avenir !

308
Les joueurs du PSG
Les joueurs du PSG

Prêté cette saison au FC Valence, Gonçalo Guedes (20 ans) brille avec le club qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. L’ancien joueur de Benfica, récemment convoqué avec le Portugal pour le Mondial en juin prochain s’épanouit en Liga. Le natif de Benavente aurait d’ailleurs pris une décision radicale concernant son avenir.

Avec 5 buts et 9 passes décisives en 33 matchs de Liga, Gonçalo Guedes semble avoir trouvé son rythme chez les Murciélagos. Selon Le Parisien, l’entourage du joueur aurait indiqué au club parisien que Guedes souhaite quitter définitivement le PSG. Plusieurs clubs sont d’ores et déjà à l’affût pour l’attaquant portugais.

Le journal espagnol Superdeporte indique ainsi que le FC Valence souhaite conserver le joueur et aurait transmis une offre de 40 millions d’euros au club de la capitale. Une somme que le club valencian souhaite payer en plusieurs fois. Avant de transmettre une réponse, les décideurs parisiens souhaitent connaître le verdict de l’UEFA pour établir leur stratégie sur le mercato.

Comprenez-vous la décision de Guedes ?