Accueil Actualité Un joueur du PSG fait une annonce forte pour son avenir !

Un joueur du PSG fait une annonce forte pour son avenir !

238
psg logo

Auteur d’une prestation exceptionnelle hier face à l’AS Monaco, Angel Di Maria (30 ans) ne sait toujours pas de quoi son futur sera fait.

Au micro de l’émission Stade 2, l’international argentin (94 sélections, 20 buts) s’est confié. Il déclare ne pas savoir si il va prolonger l’aventure avec le club parisien ou bien s’il part cet été. Ayant traversé des passages difficiles avec le PSG, le joueur savoure actuellement sa bonne forme :

2018 a très bien commencé pour moi, je suis revenu avec un état d’esprit différent. Au début de la saison, c’était très compliqué car je ne savais pas si j’allais rester ou partir de Paris. Dans ma tête, ça n’a pas été facile

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, l’ancien joueur du Real Madrid ne s’oppose clairement pas à rester dans la capitale française. L’avenir du milieu offensif pourrait être lié à l’arrivée prochaine d’un nouvel entraîneur dans la capitale. Son match d’hier a en tout cas envoyé un signal fort à ses dirigeants. Il espère de ce fait recevoir un signe de la part du club :

Je suis content ici. J’ai beaucoup d’amis, ma famille est heureuse… On verra ce qui va se passer. Cela dépendra de ce que souhaite le club

Affaire à suivre…