Accueil Actualité Une autre signature dans la foulée après Buffon ?

Une autre signature dans la foulée après Buffon ?

774
Gianluigi Buffon

Le Paris Saint-Germain devrait officialiser l’arrivée de Gianluigi Buffon lundi prochain. Mais la signature du portier Italien pourrait être très vite suivie d’une autre.

Si Antero Henrique s’occupe actuellement des cas N’Golo Kante et Krychowiak, Thomas Tuchel aurait quant à lui désigné sa priorité du mercato.

En effet, selon la presse allemande, le nouveau coach du Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur Jerôme Boateng. Le défenseur central du Bayern Munich est l’un des gros poissons du mercato. Et pour cause, ce dernier a demandé un bon de sortie à ses dirigeants juste avant le mondial. Une demande acceptée par Karl-Heinz Rummenigge le président bavarois qui devrait alors laisser son joueur partir contre une somme conséquente.

D’ailleurs, selon le quotidien Bild, l’international allemand serait très tenté par l’aventure parisienne. Ainsi, Tuchel pourrait donc tenir là son quatrième défenseur central activement recherché.

Seul bémol dans ce dossier: le désaccord d’Antero Henrique. Le directeur sportif aurait une préférence pour Leonardo Bonucci du Milan AC. Plus expérimenté et surtout moins cher, l’Italien serait le choix numéro 1 du portugais.

Le dernier mot sera donc pour Nasser Al-Khelaïfi. Une chose est sûre, si le qatari décide de passer à l’offensive sur ce dossier, il y a de forte chance que les discussions aboutissent, et vite.

Affaire à suivre donc…