Accueil Actualité Une déclaration terrible d’un joueur strasbourgeois concernant le PSG !

Une déclaration terrible d’un joueur strasbourgeois concernant le PSG !

129
PSG
Les joueurs du PSG, en Ligue des Champions

Le milieu de terrain strasbourgeois, Thomasson, s’est fendu d’une déclaration folle concernant le PSG et le match d’hier soir…

Un résultat décevant malgré une domination outrageante dans les statistiques. Pour le deuxième match consécutif, le club de la capitale repart avec le point du match nul. Et cela aurait pu être pire. Les strasbourgeois se sont vus refuser un but dans les dernières minutes. Deux coups d’arrêt après 14 victoires d’affilées.

Mais si les strasbourgeois ne déméritent pas, le PSG n’a pas montré un visage reluisant. Ce que Thomasson, en interview d’après match, a clairement expliqué, sans langue de bois:

“On avait l’impression qu’ils étaient venus simplement, car ils étaient convoqués pour un match de football. Alors qu’en deuxième, c’était une autre équipe. L’entrée de Mbappé nous a fait du mal. On a essayé de tenir au maximum, à la fin on peut peut-être l’emporter, mais on a n’a pas à rougir sur la prestation de ce soir. Ce n’est pas passé loin, après il ne faut pas qu’on nourrisse des regrets, parce qu’on a joué contre une belle équipe”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here