Accueil Actualité Une double arrivée bientôt orchestrée par Nasser ?

Une double arrivée bientôt orchestrée par Nasser ?

718
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait orchestré une double arrivée pour le club de la capitale.

Il prépare un coup double. Pour passer un cap en Ligue des Champions, le PSG aura besoin de talents, mais pas seulement. Une bonne dose d’expérience est également capitale.

En effet, l’objectif est clair pour les hommes de Thomas Tuchel: la priorité sera la C1. Dès lors, des renforts de renoms sont attendus. Parmi eux, deux grands d’Europe pourraient débarquer incessamment sous peu dans la capitale.

Gianluigi Buffon dans un premier temps. Le portier légendaire de la Juventus de Turin a dores et déjà fait ses adieux à la vieille Dame et devrait s’engager dès la semaine prochaine en faveur des rouges et bleus, ont rapporté les médias italiens.

Et le gardien transalpin ne devrait pas venir seul. Leonardo Bonucci, défenseur du Milan AC, aurait proposé ses services à Nasser Al-Khelaïfi. Et l’idée de rejoindre son ancien compère des bianconeri Gianluigi Buffon lui plairait, a précisé Calciomercato.

Une réunion entre le président Nasser et Thomas Tuchel devrait avoir lieu pour discuter notamment du cas du joueur milanais. Si le technicien allemand a une préférence pour Boateng, le qatari apprécierait beaucoup le profil du rugueux transalpin.

Affaire à suivre donc…