Accueil Actualité Une guerre dans le vestiaire qui coûte cher au PSG ?

Une guerre dans le vestiaire qui coûte cher au PSG ?

308
Tuchel - Henrique, des tensions au sujet du mercato?

Le PSG en proie à sa pire série de défaite depuis des années est sous le feu nourri des critiques. Et pour certains, ces dernières débâcles sont avant tout le fait d’une guerre au sein du vestiaire parisien…

Défait une nouvelle fois à l’extérieur 3 buts à 2, les parisiens ont raté l’occasion d’être sacrés champions de France de Ligue 1 pour la deuxième année consécutive. La faute aux absences trop nombreuses hier, mais pas seulement.

En effet, pour Pierre Menes, le nombre de joueurs parisiens non présents ne doit pas être une excuse pour Thomas Tuchel. Pour le consultant Canal +, les raisons sont à chercher ailleurs, notamment du côté des tensions entre le technicien allemand et le directeur sportif parisien Antero Henrique…

“Alors OK, il leur manquait leurs dix meilleurs joueurs. Mais je suis désolé, Kehrer, Kimpembé, Draxler, Alves voire Buffon sont des internationaux. Cette équipe n’a donc aucune excuse à la bouillie défensive comme offensive vue hier soir à la Beaujoire. Paris qui vient donc d’encaisser dix buts en trois matchs. Alors on peut penser qu’il y aura au minimum trois retours face à Monaco. Mais la fin de saison parisienne est très pénible. Tuchel semble pleinement concentré sur sa guéguerre avec Henrique pour la prise du pouvoir et les joueurs n’y sont plus. »