Accueil Mercato Une recrue imminente pour le PSG !

Une recrue imminente pour le PSG !

381
Henrique et Nasser
le directeur sportif du PSG Henrique en compagnie du président du PSG Nasser

L’arrivée de Thomas Tuchel au PSG devrait permettre aux décideurs parisiens de commencer à travailler sur l’effectif de la saison prochaine. Plusieurs secteurs de jeu sont ciblés comme le poste de sentinelle, de latéral gauche mais aussi de gardien. Une arrivée serait d’ailleurs imminente à ce poste.

En effet, selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, Gianluigi Buffon (40 ans) est tout proche de s’engager avec le Paris Saint-Germain. Les derniers détails seraient en passe d’être finalisés et l’arrivée du portier italien pourrait être officialisée ce mercredi.

Récemment, on annonçait un contrat de deux saisons assorti d’un salaire de 7 à 8 millions d’euros pour l’ancien gardien de la Juventus. Cette proposition a semble t elle convaincue l’emblématique gardien de but de s’engager dans la capitale française. En conférence de presse ce dimanche, Thomas Tuchel avait tenu à tempérer la situation dans ce dossier. Le tacticien de 44 ans déclarait ainsi :

Je ne peux pas vous répondre en détails sur cette question et je ne vais pas commencer à spéculer. Tout d’abord, je ne peux pas imaginer la Juventus sans Buffon. C’est un joueur avec une personnalité et une carrière incroyables. Derrière ce type d’athlètes, il y a toujours une personnalité impressionnante. Je ne le connais pas personnellement et on verra ce qui se passera. On a deux gardiens pour l’instant donc il faut attendre tout d’abord. Il faut aussi que je comprenne et imprime qu’il n’y a plus de Buffon à la Juventus

Le PSG pourrait donc bien être le dernier challenge de la carrière de Gianluigi Buffon.