Accueil Mercato Une signature acquise pour le PSG mais à une seule condition !

Une signature acquise pour le PSG mais à une seule condition !

75
psg
Neymar Jr

Un joueur serait d’accord pour signer un nouveau contrat avec le PSG mais pose ses conditions sine qua non…

Il y a plusieurs semaines, Dani Alves affichait son désir de continuer l’aventure avec le Paris Saint-Germain.

D’ailleurs, plusieurs journalistes spécialisés assurait qu’un accord entre le latéral droit brésilien et le PSG était sur le point d’être conclu pour une prolongation de contrat jusqu’en 2022. Mais voilà, la donne a aujourd’hui changé. Et pour cause, le club de la capitale ne s’est pas qualifié pour la Ligue des Champions. Une déconvenue qui aurait refroidi les ardeurs du joueur âgé aujourd’hui de 35 ans.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé la reporter Isabela Pagliari pour le média auriverde Esporte Interativo. Cette dernière a ainsi affirmé sur les ondes d’Europe 1 que Dani Alves ne signerait pas de prolongation de bail si plusieurs conditions n’étaient pas respectées:

Dani Alves regarde actuellement toutes les possibilités. Lui, il veut rester au PSG, mais il veut des garanties sur le projet, car il souhaite gagner des trophées. Il veut aider le PSG à gagner la Ligue des champions. Mais en ce moment, les négociations sont bloquées, car si Paris lui propose une année supplémentaire plus une année en option peut-être que ce n’est pas ce qu’il veut. Lui, il veut signer 2 ans ! Pourquoi ? Il a vraiment en projet de jouer la Coupe du Monde 2022 avec le Brésil au Qatar, c’est un projet réel pour lui. Il attend notamment que Tite l’appelle pour disputer la Copa América même s’il n’a pas été convoqué depuis longtemps. En revanche, je ne crois pas que son avenir à Paris soit lié avec la situation de Neymar.

Des garanties que le PSG sera en mesure de lui procurer ?

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here