Accueil Anciens Une star déclare sa flamme pour le PSG !

Une star déclare sa flamme pour le PSG !

1161
cdf psg
La Coupe de France remportée par le PSG en 2016

Une star bien connue des supporters du PSG a déclaré sa flamme au club de la capitale quelques mois après l’avoir quitté…

C’était l’un des chouchous du Parc. La première recrue XXL de l’ère qatarien.

Désormais Javier Pastore est retourné sur les terres qui l’ont révélées aux yeux du monde, en Italie, à Rome. Mais si l’international argentin a bel et bien quitté la ville Lumière, il l’admet, celle-ci restera à jamais dans son cœur.

Dans une interview accordée à Bein Sport, le milieu de terrain a confié ce qu’il pensait de son ancienne équipe, et c’est pour le moins émouvant :

” Durant ma carrière professionnelle, j’ai joué sept ans là-bas, j’ai grandi là-bas, je sens que je me suis beaucoup amélioré et ça restera toujours une partie de ma vie. Je continue de regarder, de parler avec les joueurs et avec tout le monde. […]

J’ai été le plus ancien, j’ai vu l’arrivée de tous les joueurs qui sont aujourd’hui là-bas et j’ai des contacts avec tous. Je me suis fait six ou sept amis, en dehors du football, ce sont Verratti, Di Maria, Cavani, Marquinhos. Je parle encore beaucoup avec eux. Ils sont bien et tous contents. Sincèrement, ils ont commencé le championnat très très fort et je souhaite que cela continue comme ça.”