Accueil Actualité Une star prête à aller au clash avec son club pour rejoindre...

Une star prête à aller au clash avec son club pour rejoindre le PSG ?

594
Nasser Al Khelaifi

Une star pourrait-elle aller jusqu’au clash avec son club pour rejoindre le PSG dès cet été lors du mercato estival ?

Deux sons de cloche qui divergent. Voilà un dossier qui semble bien épineux pour le Paris Saint-Germain.

A la recherche d’un latéral gauche depuis le départ de Yuri Berchiche, le club de la capitale a jeté son dévolu sur Alex Sandro, le joueur de la Juventus de Turin. Le brésilien, une référence à son poste ne serait d’ailleurs pas contre l’idée de faire ses bagages pour aller gonfler la colonie auriverde des rouges et bleus.

Mieux, selon Premium Sport, l’arrière gauche aurait demandé à sa direction de le laisser partir cet été. Et pour cause, il souhaiterait répondre favorablement à une offre reçue récemment.

Si la provenance de l’offre n’a pas été pour le moment divulguée, il se pourrait très bien que celle-ci soit le fait du PSG, formation avec laquelle le cadre de la Juve serait en négociation d’après plusieurs médias transalpins.

Toutefois l’Equipe a rappelé aujourd’hui que la Vieille Dame ne souhaitait absolument pas vendre Alex Sandro lors de l’intersaison.

Dès lors, le brésilien serait-il prêt à aller au clash avec ses dirigeants pour arriver à ses fins ? Réponse dans les prochaines semaines.

Affaire à suivre…