Accueil Actualité Verratti pousse un gros coup de gueule avant le choc face à...

Verratti pousse un gros coup de gueule avant le choc face à Manchester !

104
Marco Verratti PSG

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, a poussé un gros coup de gueule concernant une rumeur le concernant !

” Le problème c’est Verratti, tu ne sais pas combien de matchs il peut faire dans une année. Il a du faire 16-17 matchs depuis le début de la saison. On ne peut pas dire qu’il soit très fatigué. Je pense qu’on ne nous dit pas tout sur sa santé. Il peut faire 15 très bons matchs dans une saison, sur un total de 35. Il n’a pas le physique, il faut le dire clairement. C’est un problème.”

Affirmait le journaliste RMC Sport Daniel Riolo le mois dernier. Un avis que beaucoup partagent dans le monde du football.

Critiqué pour sa mauvaise hygiène de vie prétendue, Marco Verratti a décidé de monter au créneau et de se défendre face à cette rumeur tenace.

« J’entends toujours que je suis blessé à cause de mon hygiène de vie… Quand je me blesse à la cheville, ça n’a rien à voir, c’est un joueur qui me prend le pied. On dit des choses sur moi, sur d’autres, qui sont vraiment des conneries. On peut juger mes actes sur le terrain, sur ce que je peux apporter à l’équipe. Mais pas en dehors »

Sur le terrain, Marco Verratti y est attendu ce soir. Et le Parc attend une fois encore une grande prestation de son petit milieu contre Manchester United.