Accueil Actualité Vers un transfert bientôt acté pour le PSG ?

Vers un transfert bientôt acté pour le PSG ?

616
Nasser Al-Khelaïfi président du PSG
Nasser Al-Khelaïfi

Un transfert se précise de plus en plus pour le club de la capitale. Le mercato du PSG est plus que jamais lancé !

C’est un dossier depuis longtemps en maturation. Le cas d‘Angel Di Maria ne cesse de faire parler depuis l’ouverture du marché des transferts et même bien avant.

Car si l’international argentin a pu profiter de la blessure de Neymar pour recouvrer une place de titulaire en deuxième partie de saison, il risque fort de retrouver le banc l’année prochaine. Une situation qui ne lui plairait guère, et on le comprend.

Dès lors, son départ est plus que crédible. D’ailleurs, un club est prêt à tout pour le récupérer. Il s’agit du Napoli. Carlo Ancelotti, son nouveau coach, souhaite ardemment retrouver son ancien joueur sous ses ordres. Et pour ce faire, il devrait proposer dans les prochains jours au Paris Saint-Germain la somme de 50 millions d’euros pour le signer.

Une offre très intéressante rendue publique par Sport Mediaset. Le média transalpin assure que Nasser Al-Khelaïfi pourrait se laisser séduire par un tel montant, d’autant plus que le qatari pourra compter sur le retour de Gonçalo Guedes.

Affaire à suivre…