Accueil Mercato Vers une arrivée complètement dingue au PSG ?

Vers une arrivée complètement dingue au PSG ?

157
Antero Henrique Nasser et Maxwell
Antero Henrique en compagnie de Maxwell et du président Nasser Al-Khelaïfi

Alors que le PSG est toujours en quête de son premier transfert du mois de janvier, une déclaration a ouvert la porte à toutes les rumeurs.

Thomas Tuchel est bien installé sur le banc du Paris Saint-Germain et fait pour le moment l’unanimité. Mais le vent tourne vite dans la capitale, et une élimination prématurée en Ligue des Champions pourraient bien renverser d’un coup d’un seul la situation du technicien allemand.

Le cas échéant, qui serait son successeur ? Si il semble encore trop tôt pour élucider la question, une déclaration surprenante a ouvert la porte à toutes les interprétations possibles.

Dans un entretien accordé à Europe 1, Didier Deschamps a clairement laissé entendre qu’il pourrait bien devenir entraîneur du PSG un jour:

“Là, je vais me faire des amis (rires) ! Je ne me vois pas entraîner une autre équipe que l’équipe de France pour le moment. Mais, quand on est coach, on peut entraîner n’importe quelle équipe. Entre les deux clubs, il y a une grande rivalité, mais il y a aussi beaucoup de joueurs qui ont porté les deux maillots, et qui ont connu du succès avec les deux clubs. C’est plus une rivalité de supporters”.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here