Accueil Mercato Vers une trahison au mercato pour le PSG ?

Vers une trahison au mercato pour le PSG ?

949
Psg team
Paris Saint-Germain

Alors que le Paris Saint-Germain avait plusieurs cibles en vue avant la fin du mercato, l’une d’entre elle pourrait faire acte de haute trahison.

Priorité ultime en cette fin de mercato: le recrutement d’un arrière gauche. Le départ de Yuri Berchiche en juillet vers l’Athletic Bilbao et la blessure qui traîne en longueur de Layvin Kurzawa ont d’autant plus fait monter l’urgence de signer un joueur à ce poste dans les prochains jours.

Dès lors, Nasser Al-Khelaïfi et son directeur sportif Antero Henrique ont multiplié les prises de contact pour arracher le latéral tant convoité.

Ainsi, outre les pistes Filipe Luis, Juan Bernat ou encore Raphaël Guerreiro, il a longtemps été question de recruter Danny Rose. Le joueur de Tottenham avait même déclaré être prêt à rejoindre le Paris Saint-Germain si son club le laissait partir.

Mais un retournement de situation sans précédent pourrait survenir.

En effet, d’après l’Equipe, l’Olympique de Marseille aurait à son tour sondé l’entourage de l’international anglais ainsi que celui des Spurs.

Et d’après plusieurs sources, le joueur se serait même dit partant pour tenter l’aventure phocéenne afin de retrouver du temps de jeu, et pourquoi pas, s’assurer une place en sélection avec les Three Lions.

Le PSG privilégiant Filipe Luis ou encore Guerreiro, Rose aurait perdu patience et aurait retourné sa veste. Grand bien lui fasse…