Accueil Mercato Accord trouvé par le PSG pour ce cadre à 20 millions !!!

Accord trouvé par le PSG pour ce cadre à 20 millions !!!

173
PARTAGER
Antero Henrique

Sur la liste des départs depuis plusieurs semaines, Blaise Matuidi devrait mettre les voiles dès cet été. Le PSG se serait mis d’accord avec la Juventus de turin pour vendre son cadre. Le montant du transfert devrait s’élevé à 20 millions d’euros.

L’aventure de Blaise Matuidi touche vraisemblablement à sa fin. Le joueur du Paris Saint-Germain, arrivé en 2011 dans la capitale en provenance de l‘AS Saint-Etienne est l’une des grandes figures du club. Titulaire indiscutable à son poste, il a été l’artisan des succès parisiens version qatari. Mais toutes les belles histoires ont une fin…

Ainsi, l’international français devrait quitter la capitale cet été pour rejoindre un club non moins prestigieux.

Selon le journaliste italien Ciro Venerato, la Juventus et le PSG auraient trouvé un accord concernant le milieu de terrain. Si les dirigeants parisiens souhaitaient vendre son cadre autour des 30 millions, la transaction devrait finalement se faire pour 20 millions d’euros.

Matuidi était la priorité des turinois pour ce mercato. C’est pourquoi la Vielle Dame, qui ne voulais pas dépenser plus de 15 millions a fait une légère concession pour l’obtenir.

De son côté, la chaîne de télévision transalpine, Rai, indique que le club de la capitale souhaiterait finaliser le transfert de Matuidi après avoir enregistré son premier renfort dans l’entre-jeu. Antero Henrique attendrait donc la venue de Fabinho ou de João Mario pour définitivement signer le départ de son joueur. Affaire à suivre donc…