Accueil Actualité Affaire Neymar : Il continue ses provocations !

Affaire Neymar : Il continue ses provocations !

34
PARTAGER
Neymar

Hier soir, en Ligue des Champions, Neymar a eu le droit à un « traitement de faveur » de la part du latéral droit des Celtics, Anthony Ralston. En effet, le joueur n’a pas arrêté d’asséner l’attaquant brésilien de coups en tout genre, de tacles grossiers, et de provocations verbales, et ce durant l’intégralité du match.

À tel point qu’a la fin du match, Neymar a tout simplement refusé de serrer la main au joueur britannique, ce qui a provoqué un scandale dans de très nombreuses presses, notamment celles espagnoles.

Aujourd’hui, Ralston a souhaité réagir :

Si c’est à cause de mon comportement qu’il a refusé de me serrer la main, tant mieux. Je ne m’en préoccupe pas, ça n’empêchera pas de dormir. Je ne craignais pas Neymar, j’ai juste joué mon jeu… de manière normale. Je me suis préparé à jouer ce match de la même façon que pour un autre (…) J’ai juste combattu contre lui.

Quelqu’un pourrait annoncer à ce joueur de 18 qu’il s’est trompé de sport, et qu’il n’a rien à faire sur un terrain de football ?
Non parce que, un joueur qui arrangue la foule après un tacle sans ballon en plein dans les chevilles, ce n’est pas un footballeur. Un boucher, tout au plus.