Accueil Actualité Flash officiel : Le PSG fixe le prix de départ d’Edinson Cavani...

Flash officiel : Le PSG fixe le prix de départ d’Edinson Cavani !

592
PARTAGER
edinson cavani
Edinson Cavani attaquant phare du PSG bientôt recordman de buts avec le Paris Saint Germain

Incroyable retournement de situation au PSG, puisqu’on vient d’apprendre que le club de la capitale aurait fait un choix particulièrement inattendu, celui de vendre Edinson Cavani.

En effet, selon les dernières informations du journal Le Parisien, le directeur sportif portugais Antero Henrique aurait décider de vendre El Matador, et aurait même fixé son prix, le prix de vente de l’international uruguayen aurait été mis à 80 millions d’euros.

Le but de cette manœuvre est de faire de la place dans l’effectif pour pouvoir recruter l’été prochain Alexis Sanchez, l’international chilien d’Arsenal sera en fin de contrat, le club de la capitale pourra donc le recruter gratuitement.

De plus, le départ de Cavani permettra de garder une bonne entente dans le vestiaire, puisque Cavani et Neymar, seraient toujours en mauvais termes, et le club parisien ne peut se permettre de prendre des risques avec sa nouvelle recrue phare : Neymar.

Malgré l’échec de sa venue, cet été, les parisiens aurait gardé des contacts avec le joueur, mais Manchester City reste le numéro 1 dans ce dossier, les Skyblues et leur coach, Pep Guardiola a fait du chilien, la priorité du club. Et le joueur ne dirait pas non, à une nouvelle saison en Premier League.

Sacré choix pour le PSG qui veut donc se séparer de son attaquant vedette. Est-ce un bon choix ? Donnez-nous votre avis en commentaire…