Accueil L'avis des consultants Un consultant voit un joueur du PSG succèder à Iniesta au FC...

Un consultant voit un joueur du PSG succèder à Iniesta au FC Barcelone !

180
PARTAGER
adrien rabiot

Andrès Iniesta est un joueur extrêmement talentueux mais le joueur du FC Barcelone commence à se faire vieux puisqu’il est maintenant âgé de 33 ans. Le FC Barcelone pense donc à son successeur. Cet été il avait tenté de faire venir Marco Verratti dans ce but mais sans réussite. Emmanuel Petit lui voit un autre joueur prendre la place d’Iniesta au sein du club catalan.

On ne sait pas si Andrès Iniesta va prolonger ou non le contrat q’il a avec le FC Barcelone. Ce qui est sûr c’est que quoiqu’il en soit il faudra bien à un moment où un autre que le club catalan remplace le joueur âgé de 33 ans. Emmanuel Petit, qui a fait un court passage dans le club espagnol dans sa carrière de joueur, a soufflé, sur RMC, le nom d’Adrien Rabiot qui selon lui serait le parfait successeur d’Iniesta :

Il prend toujours l’initiative avant même de faire son geste. Quelque part, il me rappelle – et je sais que certains vont bondir – Iniesta dans sa façon de jouer, cette simplicité qu’il a. À l’heure actuelle, je trouve qu’il a une marge de progression très importante vu son jeune âge. Si il continue sur ce rythme, il va faire partie des tout meilleurs à son poste.

Ce ne sera cependant pas tout de suite que le FC Barcelone parviendra à arracher le milieu international de 22 ans au PSG. Le joueur et le club parisien seraient très proches de parvenir à un accord pour prolonger son contrat, qui prend fin en juin 2019.