Accueil Autour du club La terrible contre-attaque de Neymar contre le FC Barcelone !!

La terrible contre-attaque de Neymar contre le FC Barcelone !!

135
PARTAGER
Neymar PSG

La nouvelle recrue du PSG, Neymar, est prêt à lancer une contre-attaque contre le FC Barcelone pour reprendre ce qui lui revient de droit !

Entre Neymar et son ancien club, le torchon brûle. Son départ a bien entendu suscité indignation et colère dans les rangs catalans. Personne n’avait vu cela venir. Mais les dirigeants Barcelonais n’étaient tout de même pas fou. Ils savaient leur star susceptible de quitter le navire, à un moment ou un autre. Du moins, ils ne l’envisageaient pas si tôt. D’autant plus que le brésilien venait de prolonger son contrat. Un contrat qui fait aujourd’hui l’objet de discordes.

En effet, dans ce deal conclu entre le père du joueur, et la direction catalane, figurait une prime de fidélité s’élevant à 26 millions d’euros. Une somme que réclame aujourd’hui Neymar Sr, l’agent de la nouvelle recrue parisienne, puisque le contrat stipule que si le joueur est encore au Barça le 31 juillet 2017, il touchera alors la fameuse prime.

Or, les blaugrana refusent catégoriquement de la lui céder. Et ce pour plusieurs raisons évoquées par Josep Vives, le porte parole du club:

 « Il y avait trois conditions: une, que le joueur ne négocie pas avec un autre club au cours des trois derniers mois avant le 31 juillet. Deuxièmement, il exprimera publiquement son engagement à respecter son contrat. Et enfin, troisièmement, la prime devait être versée le 1er septembre pour s’assurer qu’il ne soit pas allé dans un autre club. Compte tenu de ces violations, le club ne va pas envoyer de chèque à propos de ce bonus. »

Des explications logiques mais qui n’ont pas calmé les ardeurs du clan Neymar. L’international brésilien menace alors de porter plainte et de dénoncer son ancienne écurie à la justice. Le dossier est loin d’être classé…