Accueil Mercato Énorme retournement de situation sur le dossier Philippe coutinho !!

Énorme retournement de situation sur le dossier Philippe coutinho !!

155
PARTAGER

Le cas Philippe Coutinho, pisté par le Paris Saint Germain et le FC Barcelone connaît un véritable retournement de situation !

Coup de tonnerre sur la planète football. Alors que son club de Liverpool vient de publier un communiqué disant que son joueur était bel et bien intransférable, Philippe Coutinho aurait complètement inversé la tendance. Le milieu de terrain des Reds aurait demandé à son club un bon de sortie, rapporte cette après-midi Sky Sports.

Selon le média anglais, le brésilien aurait transmis une demande officielle de transfert à son club. Une pratique habituelle Oute-Manche, nommée « Transfert Request »

Ainsi, deux destinations sont désormais plausibles pour l’international auriverde. La première est Paris. Il viendrait rejoindre son compatriote et ami Neymar fraîchement arrivé dans la capitale. L’autre, et certainement la plus sérieuse, demeure le FC barcelone. Les catalans ont clairement une longueur d’avance sur le dossier. Ils auraient fait de lui leur priorité pour succéder à leur ancien numéro 11 parti pour le PSG. Selon les médias espagnols, le joueur des Reds serait même déjà en contact très avancé avec les blaugranas. Une première offre de 100 millions avait été formulée récemment, mais celle-ci avait fait l’objet d’un refus.

Nul doute désormais que le Barça reviendra à la charge après la demande exprimée par le joueur.

Reste à savoir maintenant si Liverpool acceptera la requête de son milieu offensif. Affaire à suivre…