Accueil Actualité Flash : Excellente nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi !!!

Flash : Excellente nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi !!!

319
PARTAGER
Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Comme expliqué hier (lien ici), une enquête a été ouverte par la justice suisse au sujet d’une affaire de corruption, à l’encontre de Jérôme Valcke et de Nasser Al-Khelaïfi.

Une affaire qui, en apparence, ne concerna pas le Paris-Saint-Germain, mais qui pourrait finalement coûter très très cher au PSG, comme expliqué ici.

Et aujourd’hui, c’est au tour de l’ancien secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke, de sortir du silence. Interrogé dans L’Equipe, le Français s’est défendu bec et ongles, et a même blanchi le Qatari.

Il s’agit d’une nouvelle plainte de la FIFA et il n’y a aucune réalité dans cette plainte. Je réfute les accusations à mon encontre ou celle de Nasser. On m’a demandé de répondre à des questions à la suite d’une plainte supplémentaire de la Fifa contre moi. La Fifa, semble-t-il, a le souhait féroce et ardent de me mettre sous terre, si elle ne l’a pas déjà fait.
Il n’y a jamais eu aucun avantage donné par Nasser Al-Khelaïfi, que je souhaite dédouaner, pour l’octroi de quelconques droits télévisés. Ils disent qu’il y a eu des versements d’argent de Nasser à moi contre la vente de droits à un tarif présidentiel. Mais je n’ai rien reçu de Nasser. Il n’y a jamais eu d’échange entre Nasser et moi. Jamais.

Une excellente nouvelle, donc, pour Nasser qui semble être mis hors d’état de cause !