Accueil Actualité Officiel : l’extraordinaire décision de Nasser concernant les ultras !!!

Officiel : l’extraordinaire décision de Nasser concernant les ultras !!!

237
PARTAGER

C’est désormais officiel, Le président Nasser Al-Khelaïfi vient d’annoncer une très bonne nouvelle pour les ultras.

Nasser Al-khlaïfi réalise un mercato de rêve. Après le recrutement de Yuri Berchiche, Daniel alves et Neymar, le PSG enchaîne les annonces et les bonnes nouvelles. La dernière en date concerne les ultras.

En effet, via le réseau social facebook on apprend que les dirigeants parisiens viennent de rouvrir les abonnements en tribune Auteuil pour l’ensemble de la saison. Une convention a été signée conjointement par le CUP, le Collectif Ultra Paris, et par le club pour entériner cette mesure !

« Grâce à cette convention, définissant des droits et des devoirs réciproques, une relation normale et de confiance mutuelle se réinstalle entre le PSG et ses supporteurs.

Les discussions sont animées, mais toujours ouvertes, et les interlocuteurs rencontrés toujours à l’écoute »

Pour rappel, le Plan Leproux, mis en place en 2010, visant à « pacifier et à améliorer l’image du club et du stade parisien », avait sorti les ultras du Parc du Prince. Il avait été instauré suite à la mort de Yann Lorence, un supporteur du PSG, lynché aux abords du Parc.

La page semble désormais tournée. Paris souhaite maintenant retrouver son âme avant de franchir sa prochaine étape menant droit vers les sommets !!