Accueil Actualité L’offre ridicule de l’Inter Milan pour ce cadre parisien !

L’offre ridicule de l’Inter Milan pour ce cadre parisien !

239
PARTAGER
PSG equipe

En défense centrale, le PSG ne fait pas dans la quantité, certes, mais dans la (très grande) qualité. Avec Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe, la défense du club parisien est assurée. Et l’Inter Milan l’a remarqué.

En effet, selon des informations relayées par le média italien CalcioMercato, l’Inter Milan aimerait récupérer le jeune français sous forme de prêt en janvier prochain et ce afin d’en faire un titulaire indiscutable en Lombardie, jusqu’au terme de l’exercice en cours. Une opportunité qui semble presque intéressante pour Kimpembe. Sauf que le média italien oublie des points importants.

Déjà, avec seulement trois défenseurs centraux, le PSG n’est clairement pas vendeur ni prêteur. De plus, Kimpembe n’est pas « qu’un remplaçant », comme semble le penser plusieurs médias. Au fur et à mesure des mois qui défile, le défenseur de 22 s’impose comme une vraie star au PSG, un nouveau patron de la défense, et surtout il est l’un des chouchous du parc des princes.

De plus, il y aura normalement un encore plus grand enchaînement de matchs dans les prochains mois avec les coupes nationales qui vont arriver. Le natif de Clamart, qui a clairement la confiance du PSG, aura donc nécessairement un temps de jeu important cette saison.