Accueil Actualité Flash : L’UEFA ouvre une NOUVELLE enquête sur le PSG !!!

Flash : L’UEFA ouvre une NOUVELLE enquête sur le PSG !!!

42
PARTAGER
Nasser Al-Khelaïfi

Hier soir, le PSG s’est largement imposé sur la pelouse du Celtic Glasgow, sur le score de 5 buts à 0. Si tout s’est bien passé sur le terrain, l’UEFA a pourtant décidé d’ouvrir une nouvelle enquête sur le Paris-Saint-Germain

En effet, hier soir, tout s’est passé absolument superbement pour le PSG, qui en plus des trois points, a empoché la tête de son groupe de Ligue des Champions grâce à une différence de buts soignée. Ainsi, le club s’est mis dans la meilleure des positions avant d’affronter lors de la prochaine journée le Bayern Munich de Carlo Ancelotti, l’ancien coach du club parisien.

Cependant, un incident est survenu juste avant la mi-temps. Effectivement, un supporter britannique s’est introduit sur la pelouse et a tenté de frapper Kylian Mbappé, heureusement sans parvenir à ses fins. L’UEFA a d’ailleurs décidé d’ouvrir une enquête à ce sujet.

Mais surtout, une nouvelle enquête de l’UEFA est ouverte sur le PSG, puisque visiblement, des sièges du Celtic Park auraient été cassés par des supporters parisiens durant le match. Les parisiens risquent de se déplacer sans supporters pour les prochaines journées…