Accueil Actualité Cette déclaration d’Ibrahimovic qui va faire mal aux parisiens !

Cette déclaration d’Ibrahimovic qui va faire mal aux parisiens !

16226
PARTAGER
zlatan ibrahimovic

Joueur du Paris Saint-Germain durant quatre saisons, de 2012 à 2016, Zlatan Ibrahimovic aura laissé une trace indélébile dans l’histoire du club parisien.

Meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 156 buts et champion de france à quatre reprises, on pourrait penser que son passage à Paris restera pour Zlatan comme un bon souvenir. Il semblerait pourtant que cela ne soit pas le cas. L’attaquant suédois a révélé à FoxSport qu’il ne souhaitait pas venir au PSG en 2012, déclarant qu’il se sentait parfaitement à l’aise au Milan AC et qu’il n’avait pas besoin de changer de club.

“Ma famille se sentait bien à Milan (ndlr : où il avait joué auparavant pour l’Inter). J’avais parlé avec Galliani et le président Berlusconi, qui m’avait convaincu de venir. Son discours m’avait touché. C’était une équipe très forte. Quand nous avons remporté le titre (en 2011), Galliani est entré dans le vestiaire avec un maillot de l’Inter. Il a décousu le Scudetto dessus et a dit : “Maintenant, il est à nous !”. Je ne voulais pas quitter le Milan. Quand je me sens bien quelque part, j’y reste. Je voulais seulement jouer, d’autant que je me souvenais que quand j’étais allé à Barcelone, je ne m’étais pas senti à l’aise.” 

Le suédois sera finalement cédé au club parisien par les dirigeants du Milan AC pour des raisons financières. Le Milan entamera alors le début de son déclin sportif. Paris avait véritablement frappé un coup si l’on se réfère à la faible motivation du joueur.