Accueil L'avis des consultants « L’aberration totale » commise par le PSG

« L’aberration totale » commise par le PSG

8759
PARTAGER
psg paris

Il n’a même pas encore pris ses fonctions qu’il est déjà sous le feu nourrit des critiques. Le futur directeur sportif du PSG Antero Henrique ne fait effectivement pas l’unanimité.

Et pour preuve, sur l’antenne de RMC, Daniel Riolo a fustigé le choix de la direction parisienne. Selon lui le profil du Portugais ne correspond pas aux attentes d’un club aussi ambitieux que le Paris Saint-Germain.

« Henrique je ne sais pas s’il est bon ou pas, Et puis Porto ce n’est pas le PSG et tout son contexte. Emery a aussi fait connaissance avec la particularité de ce club dans le contexte français. Là on arrive, on prend un mec de l’extérieur. (…) Monchi était sur le marché et le PSG n’a rien fait pour se jeter dessus. C’est une aberration totale, car il y avait le duo parfait avec Emery »

 

Pour Daniel Riolo, Monchi, l’ancien recruteur du FC Seville et qui travaille désormais à l’AS Roma, était le pendant idéal du coach parisien avec lequel il a longuement été associé.

Pourtant, Henrique, du haut de ses 26 années passées au FC Porto, s’est fait un nom dans le monde du football. Il a notamment grâce à son large réseau de 200 chasseurs de tête découvert de sérieux talents tel que l’ancien Barcelonais Déco, le brésilien Hulk, la pépite colombienne James Rodriguez ou encore le monégasque Radamel Falcao.

Une chose est sûre, le prochain directeur sportif du PSG verra chacun de ses mouvements étudiés et commentés. D’ailleurs, il est déjà conspué.