Accueil Mercato L’agent de Grzegorz Krychowiak sort du silence sur son avenir !

L’agent de Grzegorz Krychowiak sort du silence sur son avenir !

1936
PARTAGER
Logo PSG

Arrivé au Paris Saint Germain dans les valises d’Unai Emery lors de la dernière intersaison, le milieu international polonais Grzegorz Krychowiak n’a pour l’instant pas convaincu et demeure peu utilisé par le technicien basque.

Annoncé sur le départ cet hiver, l’ancien milieu de terrain du FC Seville devrait finalement continuer l’aventure dans la capitale comme l’a confirmé son agent de frère Krysztof Krychowiak à nos confrères de Foot Mercato :

Quand Grzegorz a choisi le PSG, il savait très bien la difficulté que cela représentait. Il savait qu’il y avait plusieurs joueurs capables de jouer à son poste donc il était préparé à se battre. Bien sûr qu’il voulait jouer plus de matches. Maintenant, il se concentre à 100% sur ce combat (…) Il veut jouer. Il veut sentir que le PSG croit en lui, se battre pour sa place et faire son travail. Il ne regrette pas son transfert au PSG. C’est un grand club et une grosse opportunité qui s’est présentée à lui. Il est heureux de pouvoir jouer dans ce club. Nous savons tous que, pour le moment, ce n’est pas la saison parfaite pour Grzegorz. Il ne peut pas être satisfait. À la fin de cette saison, nous rencontrerons les dirigeants pour connaître leur point de vue sur sa situation et leurs plans pour lui. Si le PSG voudra encore de Grzegorz et si Grzegorz voudra encore du PSG.

C’est dit !