Accueil Actualité L’avenir de Marco Verratti s’éclaircit !

L’avenir de Marco Verratti s’éclaircit !

4440
PARTAGER
marco verratti

Depuis l’élimination face au FC Barcelone (6-1) en Ligue des Champions, l’avenir de Marco Verratti au Paris Saint-Germain est souvent remis en question.

L’affaire opposant le milieu de terrain italien au journal L’Equipe à propos de ses prétendues récurrentes sorties en boite de nuit, n’a pas arrangé la situation et son agent avait mis en garde le club parisien sur un éventuel départ de son joueur. Cette affaire, mêlée à la déception du match de Barcelone ont fait naître un climat tendu autour de Verratti. Toutefois, le fait que Paris enchaîne les victoires depuis la déconvenue de Barcelone a permis d’améliorer la situation. Son agent, Donato Di Campli, confirme dans les colonnes de ANSA que son joueur restera à Paris la saison prochaine, sauf s’il est poussé dehors.

Marco Verratti restera au PSG, il a un contrat jusqu’en 2021, il restera donc en France. Il n’y a aucun doute, parce que Marco est une personne respectueuse de ses contrats. Après, si le PSG nous demande de partir, alors nous partirons a expliqué Di Campli. Marco fait la fierté des Abruzzes et il en est la plus belle image à travers le monde. Il est encore trop tôt pour parler d’un retour, Marco n’a que 24 ans. Je le vois plutôt dans la peau d’un président d’ici quelques années, il a le maillot de Pescara tatoué sous la peau.

Espérons que son agent tienne sa parole à présent.