Accueil Actualité L’offre énorme du PSG à Monaco pour Mbappé !

L’offre énorme du PSG à Monaco pour Mbappé !

6677
PARTAGER
psg paris

A seulement 18 ans, Kylian Mbappé, jeune attaquant de l’AS Monaco, réalise une saison exceptionnelle. Auteur de 23 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues, il dispose de statistiques digne des plus grands joueurs de la planète. Ses performances lui ont même déjà ouvert les portes de l’Equipe de France lors du dernier rassemblement.

Rapide, technique et surtout efficace devant le but, il fait preuve d’une impressionnante maturité. Bien entendu, son talent ne passe pas inaperçu chez les plus grands clubs européens. Pourtant, c’est bien le PSG qui souhaite se montrer le plus offensif sur ce dossier. Selon AS, le club parisien préparerait une très grosse offre de 90 millions € à proposer à l’AS Monaco pour son jeune joueur. Il y a deux jours, le directeur sportif monégasque, Antonio Cordon, avouait que Mbappé disposait d’une clause libératoire, mais que celle-ci était très élevée.

Oui, il en a une. Mais c’est beaucoup, beaucoup d’argent. Ce n’est pas moi qui ai fait le contrat de Mbappé et je ne peux pas vous dire les détails de sa clause, mais c’est beaucoup d’argent.

Les 90 millions € pourraient ne pas être suffisants…