Accueil L'avis des consultants « Je ne crois plus en Hatem Ben Arfa au PSG. Dès le...

« Je ne crois plus en Hatem Ben Arfa au PSG. Dès le départ, les premiers … »

6241
PARTAGER
Hatem Ben Arfa

Malgré les nombreuses propositions reçues de clubs étrangers pour quitter le PSG cet hiver, le milieu international français Hatem Ben Arfa semble être parti pour rester dans le club de la Capitale jusqu’à la fin de la saison.

Dans son émission Team Duga sur RMC, Christophe Dugarry en a remis une couche sur l’ancien joueur des Aiglons en jugeant qu’il ne réussira pas chez les Rouges et Bleus comme le montrent ces propos durs à l’égard du joueur de 29 ans :

Je ne crois plus en Hatem Ben Arfa au PSG. Dès le départ, les premiers mois sont les plus importants pour marquer son empreinte, marquer des buts. Et il y a eu des doutes autour de lui car c’est un joueur hyper clivant. Ce sera toujours très compliqué pour lui de faire l’unanimité dans un club comme le PSG, parce qu’il y aura toujours des stars auxquelles il sera comparé, et parce qu’il faut un degré d’exigence, d’investissement et de professionnalisme largement supérieur à la moyenne avec un entraîneur comme Unai Emery (…) On a le sentiment que c’est un bouche-trou depuis le début pour Emery. Alors pour moi, son avenir footballistique est terminé au PSG.

Chaud !